fbpx

Vous êtes ici

La BMW R 18 se prépare pour sa première Mondiale

 

 

 

Le vendredi 3 avril 2020, la nouvelle BMW R 18 fêtera sa première mondiale tant attendue. Lors du Handbuilt Show à Austin - Texas, BMW Motorrad présentera officiellement son modèle de série, qui inaugurera le moteur Big Boxer dans le segment des cruisers. La cérémonie de dévoilement aura lieu à 20h00, heure locale (ce qui correspond à 3h00 CET le 4 avril 2020).

"Chez BMW Motorrad, nous attendons tous avec impatience le moment le plus important de l'année, la première mondiale de la BMW R 18", a déclaré Markus Schramm, directeur de BMW Motorrad. "BMW Motorrad a réalisé des ventes record pour la neuvième année consécutive en 2019. Avec la R 18 et l'entrée dans le segment des cruisers qui en découle, nous poursuivons notre stratégie de croissance avec l'objectif clair de devenir le numéro un mondial du segment premium".

Sur www.bmw-motorrad.com/r18countdown, le compte à rebours pour la première mondiale de la BMW R 18 est maintenant officiellement lancé. Immédiatement après le dévoilement, les premières informations sur la moto, notamment des photos, des vidéos et le configurateur, seront disponibles sur ce site. La première mondiale de la moto à Austin peut également être suivie en direct sur les différents réseaux sociaux de BMW Motorrad.